Quelle pierre pour favoriser la fécondité chez la femme ?
Depuis toujours de nombreux guérisseurs font recours à la llithothérapie afin de guérir de nombreux maux. En effet, certaines pierres minérales auraient d’immenses pouvoir de guérison, et même la capacité de favoriser la fécondité. Vous désirez en apprendre plus sur les pierres favorisant la fertilité ? Quelles sont donc les pierres permettant de favoriser la fertilité chez la femme ?
La pierre de lune
Dominée par le Yin, la pierre de Lune serait par excellence celle de la maternité. De ce fait, en la portant très souvent, cela aura pour but d’attirer vers vous des énergies yin, et ainsi, faciliter la grossesse. Cette pierre aurait également la faculté de stimuler la lactation à la naissance de l’enfant, et même de réguler les sécrétions hormonales et le cycle menstruel. Envie d’être au parfum de l’actualité de la femme enceinte ? Cliquez ici maintenant.
La chrysoprase
Cette pierre permet d’activer la fertilité chez les femmes. Si vous chérissez donc le rêve de devenir mère, l’idéal serait de porter la chrysoprase en collier. Au –delà de ce bienfait, cette pierre aurait également la capacité de protéger la femme tout au long de sa grossesse, et surtout de faciliter son accouchement.
Le Quartz rose
Cette pierre est considérée comme étant celle de la paix, de l’amitié et de l’amour. Cette pierre permet surtout de faire grandir la confiance, mais a également un effet très positif sur l’amélioration de la fécondité chez la femme. Elle renforce également tout le système reproductif. Le Quartz rose peut être porté sous forme de bracelet ou de collier.
La cornaline
C’est une pierre magnifique qui est considérée par beaucoup comme étant celle de la fertilité. En effet, elle a été utilisée par de nombreuses femmes durant l’antiquité afin de les aider à réaliser leur rêve de devenir mère. Très colorée, la cornaline agit efficacement sur le système reproductif, et une fois que vous serez enceinte, elle vous protégera tout au long de votre grossesse.
L'hématite
Utilisée énormément par les amérindiens, cette pierre aurait la capacité de purifier le corps et l’esprit tout en favorisant la fécondité chez la femme. Au cours de la grossesse, elle permet également de protéger la femme enceinte et son bébé. La femme se sentira également beaucoup plus énergique durant cette période de sa vie.
Vous pourrez également utiliser d’autres pierres telles que l'amazonite, le jaspe rouge, l'aigue-marine, ou encore, le lapis-lazuli