Les parties sensibles encore appelées zones érogènes font partie du corps, qui lorsqu'elles sont stimulées provoquent du plaisir et une grande excitation. Si les caresses et les baisers sur ces zones font partie des préliminaires avant le rapport sexuel, vous verrez que l'excitation sera plus au rendez-vous. Découvrez dans la suite de cet article une sélection des zones érogènes chez la femme et l'homme.
Chez l'homme
Le cou est la première zone érogène chez l'homme. Il est très sensible. Si vous caressez votre homme au cou, il aura des frissons et sera excité. Si cet article vous intéresse, cliquez pour plus d'informations . Vous pouvez essayer en déposant de doux baisers et ou léchant sensuellement sur cette zone. Certains hommes sont fortement excités avant un rapport sexuel si la femme leur caresse la nuque. Pour rendre l'atmosphère plus chaude avant le rapport, vous pouvez remonter votre main et vous caresser les cheveux qui sont près de la nuque. L'intérieur de la cuisse est également un zone incontestablement sensible puisqu'elle est à proximité de l'organe sexuel masculin. Pour vérifier, vous pouvez glisser légèrement vos doigts vers l'intérieur de la cuisse ou même faire un massage.
Chez la femme
Les zones érogènes sont plus nombreuses chez la femme que chez l'homme. Comme chez l'homme, le cou est aussi une partie sensible de la femme que vous pouvez stimuler. Plusieurs femmes sont gravement excitées quand il s'agit de leurs oreilles. Passez la langue au niveau de la loge de l'oreille ou chuchoter quelques gémissements ou des paroles à l'oreille pour stimuler cette partie. La majorité des hommes adorent téter les seins puisque l'effet qu'à cette action sur la femme est magique. Les mamelons sont donc des partiels sensibles de la femme. Un massage au bas du dos fait monter le niveau de l'adrénaline. Il est efficace pour stimuler la femme avant de passer à l'acte. L'abdomen est aussi une zone érogène qui peut être stimulé lors des préliminaires. Pour faire augmenter l'excitation, privilégiez la zone entre le bas des seins et la hanche. De petits baisers furtifs et des coups de langue sur cette partie sont d'excellentes manières de stimuler cette zone.